Accompagner les investissements

| Publié le 16 janvier 2017 | Dernière mise à jour le 17 janvier 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Créer les conditions favorables à l’investissement, c’est la mission principale du référent unique à l’investissement (RUI) placé auprès du préfet de région.

Vous avez des projets d’investissement de plus de 3 millions d’euros ? Le responsable unique investissement est là pour faciliter vos démarches et simplifier la vie de votre entreprise, tout en garantissant la réactivité des interlocuteurs publics des entreprises.

Suramortissement, crédit Impôt pour la compétitivité et l’emploi, prime à l’aménagement du territoire, aide à la réindustrialisation, mais aussi certificat de projet, autorisation unique ; autant d’outils financiers et réglementaires que le gouvernement a mis en œuvre pour relancer les investissements en France.

Afin de coordonner l’action de l’Etat en lien avec les collectivités territoriales, Claire Baritaud a été désignée RUI dans la région Pays de la Loire.

Contact : claire.baritaud@direccte.gouv.fr

Providing support to make your business in the France, that’s the main goal of the ‘RUI’ (that could be translated by Chief Investment officer).
Claire Baritaud has been named in order to coordinate the French state for investment project above 3 million euros.
The RUI guides and helps you and your company with the French authorities in Pays de la Loire region.

Contact her at : claire.baritaud@direccte.gouv.fr

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics