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Covid 19 - Information des salariés et des employeurs

Coronavirus-COVID-19 - Fiches conseils métiers pour les salariés et les employeurs

Retrouvez ici les fiches conseils éditées par le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion pour aider les salarié.es et les employeurs dans la mise en œuvre des mesures de protection contre le COVID-19 sur les lieux de travail.

COVID- 19 - Aide à la formation des salariés en période de chômage partiel

Mise à jour suite à l’instruction du ministère du travail du 9 novembre 2020.

Covid 19 : conseils et bonnes pratiques au travail

Que faire pour assurer la protection des salariés ? Comment agir en cas de contamination ? Quelles mesures mettre en œuvre en cas de cluster au sein de l’entreprise ? ... Le ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion et l’assurance maladie - risques professionnels publient un guide pour accompagner les employeurs face au risque épidémique.

Télétravail : questions - réponses du ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion

Le télétravail est-il obligatoire ? Puis-je alterner télétravail et activité partielle ? Quel contrôle peut exercer mon employeur ? Quelle couverture en cas d’accident ? Ce questions-réponses répond à vos interrogations sur le télétravail durant la crise sanitaire.

Stock de masques : recommandation aux employeurs

Rien ne permet aujourd’hui d’écarter une nouvelle accélération de la circulation du virus. En cas de reprise épidémique, les besoins pourraient être renforcés et atteindre plusieurs centaines de millions de masques par semaine. Il faut donc veiller à disposer, dans la durée, des équipements nécessaires à la protection des salariés.

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